Professionnalisme, innovation, engagement et flexibilité.

Appelez-nous pour vos projets
0 +

Projets Achevés

0 +

Services

0 +

Clients Satisfaits

À propos de nous

CORBO est fier d’offrir un service personnalisé et professionnel à chacun de ses clients. Grâce à son équipe polyvalente de professionnels chevronnés ayant reçu une formation spécialisée, l’entreprise est en mesure d’offrir un service très flexible et accessible.

Tous les membres de notre équipe adhèrent à la maxime selon laquelle pour trouver une solution innovante à un problème donné, il faut sortir des sentiers battus.
“Sortir des sentiers battus

À l’heure actuelle, l’entreprise dispose de quatre bureaux pour servir sa clientèle. Notre siège social est situé à Caraquet, tandis que nos trois autres bureaux à Bathurst, Tracadie et Moncton nous permettent de nous rapprocher de nos clients. Cela permet également aux nouveaux employés de rejoindre notre équipe dans n’importe lequel de nos bureaux.

Avec une clientèle toujours plus nombreuse, nous nous efforçons d’examiner et d’envisager de nouvelles possibilités pour mieux répondre à vos besoins. Notre dynamisme et notre volonté de nous imposer comme un partenaire incontournable nous permettent de faire preuve d’ouverture d’esprit et d’écoute pour mieux vous servir.

Que vous ayez des projets en cours, des infrastructures à mettre à niveau ou à moderniser, ou des problèmes nécessitant une expertise en matière d’évaluation ou d’ingénierie, nous sommes heureux de vous apporter notre soutien. Quelle que soit la taille ou l’ampleur de vos projets, nous sommes là pour répondre à vos besoins avec enthousiasme et professionnalisme !

CORBO PDG

À propos

Des professionnels expérimentés

Depuis 2007, ce rêve de fonder une entreprise prospère est devenu une réalité, et nous sommes immensément fiers de l’engagement total de notre équipe à soutenir nos clients, qui représentent l’essence même de notre existence. Leur réussite est notre moteur d’innovation et nous éprouvons une grande satisfaction à contribuer à leur épanouissement.

Philippe Cormier

président CORBO

L'ÉQUIPE DE DIRECTION

Notre équipe d'experts

Philippe Cormier, ing.

PDG - INGÉNIEUR MÉCANIQUE

David Foulem, AANB

DIRECTEUR CORBO ARCHITECTURE, ARCHITECTE AANB

Joël Olivier, ing.

Directeur du développement des affaires, Ingénieur Civil

Professionalism. Innovation. Commitment. Flexibility.

Call us for your projects
0 +

Completed Projects

0 +

Services

0 +

Satisfied Customers

About Us

CORBO is proud to offer personalized, professional service to each and every one of its customers. Thanks to our versatile team of seasoned professionals with specialized training, we’re able to offer highly flexible and accessible services.

All our team members adhere to the maxim that to find an innovative solution to a given problem, you have to think outside the box.
“BREAKING NEW GROUND, WITH NEW IDEAS”

At present, we have four offices across the province to better serve you. Our head office is in Caraquet, while our three other offices in Bathurst, Tracadie and Moncton give us the opportunity to get closer to our customers. This also gives new employees the opportunity to join our team at any of our offices.

Our dynamism and our desire to stand out as an essential partner enable us to be open-minded and to listen attentively in order to serve you better.

Whether you have ongoing projects, infrastructure to upgrade or modernize, or problems requiring assessment or engineering expertise, we’re happy to support you. Whatever the size or scope of your projects, we’re here to meet your needs with enthusiasm, professionalism and flexibility!

CORBO CEO

Highly Experienced Professionals

Since 2007, this dream of founding a successful company has become a reality, and we are immensely proud of our team’s total commitment to supporting our customers, who represent the very essence of our existence. Their success is our driving force for innovation, and we find deep satisfaction in contributing to their fulfillment.

Philippe Cormier

president CORBO

THE MANAGEMENT TEAM

Our Team of Experts

Philippe Cormier, P.Eng.

CEO - MECHANICAL ENGINEER

David Foulem, AANB

CORBO ARCHITECTURE DIRECTOR, ARCHITECT AANB

Joël Olivier, P.Eng.

Business development director, CIVIL ENGINEER